La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises

Enregistré dans:
Sonraí Bibleagrafaíochta
Príomhúdar: Hurel du Campart, Sabine.
Údair Eile: Association des agences conseils en communication. (Údar)
Formáid: Livre
Teanga: Français
Foilsithe: Paris : Dunod, DL 2003.
Sraith: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Ábhair:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Achoimre: Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.

BU Lettres

  Ionad Gairmuimhir Stádas
Libre accès 658.45 ASS Ar fáil