La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises

Αποθηκεύτηκε σε:
Λεπτομέρειες βιβλιογραφικής εγγραφής
Κύριος συγγραφέας: Hurel du Campart, Sabine.
Άλλοι συγγραφείς: Association des agences conseils en communication. (Συγγραφέας)
Μορφή: Livre
Γλώσσα: Français
Έκδοση: Paris : Dunod, DL 2003.
Σειρά: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Θέματα:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Περίληψη: Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.

BU Lettres

  Τοποθεσία Ταξιθετικός Αριθμός Κατάσταση
Libre accès 658.45 ASS Στη βιβλιοθήκη