La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises

Kaydedildi:
Detaylı Bibliyografya
Yazar: Hurel du Campart, Sabine.
Diğer Yazarlar: Association des agences conseils en communication. (Yazar)
Materyal Türü: Livre
Dil: Français
Baskı/Yayın Bilgisi: Paris : Dunod, DL 2003.
Seri Bilgileri: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Konular:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Özet: Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Diğer Bilgiler
Özet:Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Fiziksel Özellikler:1 vol. (XIII-209 p.) ; 24 cm.
Bibliyografya:Bibliogr., 1 p.
ISBN:2100070657 (br.) :
ISSN:1634-9687