La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises

Shranjeno v:
Bibliografske podrobnosti
Glavni avtor: Hurel du Campart, Sabine.
Drugi avtorji: Association des agences conseils en communication. (Auteur)
Format: Livre
Jezik: Français
Izdano: Paris : Dunod, DL 2003.
Serija: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Teme:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Izvleček: Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Opis
Izvleček:Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Fizični opis:1 vol. (XIII-209 p.) ; 24 cm.
Bibliografija:Bibliogr., 1 p.
ISBN:2100070657 (br.) :
ISSN:1634-9687