La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises

Na minha lista:
Detalhes bibliográficos
Autor principal: Hurel du Campart, Sabine.
Outros Autores: Association des agences conseils en communication. (Auteur)
Formato: Livre
Idioma: Français
Publicado em: Paris : Dunod, DL 2003.
Colecção: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Assuntos:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Resumo: Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Descrição
Resumo:Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Descrição Física:1 vol. (XIII-209 p.) ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr., 1 p.
ISBN:2100070657 (br.) :
ISSN:1634-9687