La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises

Zapisane w:
Opis bibliograficzny
1. autor: Hurel du Campart, Sabine.
Kolejni autorzy: Association des agences conseils en communication. (Autor)
Format: Livre
Język: Français
Wydane: Paris : Dunod, DL 2003.
Seria: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Hasła przedmiotowe:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Streszczenie: Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Opis
Streszczenie:Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Opis fizyczny:1 vol. (XIII-209 p.) ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr., 1 p.
ISBN:2100070657 (br.) :
ISSN:1634-9687