La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises

Tallennettuna:
Bibliografiset tiedot
Päätekijä: Hurel du Campart, Sabine.
Muut tekijät: Association des agences conseils en communication. (Tekijä)
Aineistotyyppi: Livre
Kieli: Français
Julkaistu: Paris : Dunod, DL 2003.
Sarja: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Aiheet:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Yhteenveto: Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Kuvaus
Yhteenveto:Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Ulkoasu:1 vol. (XIII-209 p.) ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr., 1 p.
ISBN:2100070657 (br.) :
ISSN:1634-9687