La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises

Gorde:
Xehetasun bibliografikoak
Egile nagusia: Hurel du Campart, Sabine.
Beste egile batzuk: Association des agences conseils en communication. (Egilea)
Formatua: Livre
Hizkuntza: Français
Argitaratua: Paris : Dunod, DL 2003.
Saila: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Gaiak:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Gaia: Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Deskribapena
Gaia:Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Deskribapen fisikoa:1 vol. (XIII-209 p.) ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr., 1 p.
ISBN:2100070657 (br.) :
ISSN:1634-9687