La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises

Guardado en:
Detalles Bibliográficos
Autor principal: Hurel du Campart, Sabine.
Otros Autores: Association des agences conseils en communication. (Autor)
Formato: Livre
Lenguaje: Français
Publicado: Paris : Dunod, DL 2003.
Colección: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Materias:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumario: Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Descripción
Sumario:Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Descripción Física:1 vol. (XIII-209 p.) ; 24 cm.
Bibliografía:Bibliogr., 1 p.
ISBN:2100070657 (br.) :
ISSN:1634-9687