La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises

Saved in:
Bibliographic Details
Main Author: Hurel du Campart, Sabine.
Other Authors: Association des agences conseils en communication. (Author)
Format: Livre
Language: Français
Published: Paris : Dunod, DL 2003.
Series: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Subjects:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Description
Summary:Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Physical Description:1 vol. (XIII-209 p.) ; 24 cm.
Bibliography:Bibliogr., 1 p.
ISBN:2100070657 (br.) :
ISSN:1634-9687