La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises

Enregistré dans:
Bibliografiske detaljer
Hovedforfatter: Hurel du Campart, Sabine.
Andre forfattere: Association des agences conseils en communication. (Auteur)
Format: Livre
Sprog: Français
Udgivet: Paris : Dunod, DL 2003.
Serier: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Fag:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Summary: Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Beskrivelse
Summary:Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Fysisk beskrivelse:1 vol. (XIII-209 p.) ; 24 cm.
Bibliografi:Bibliogr., 1 p.
ISBN:2100070657 (br.) :
ISSN:1634-9687