La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises/agences) de la communication des entreprises

Guardat en:
Dades bibliogràfiques
Autor principal: Hurel du Campart, Sabine.
Altres autors: Association des agences conseils en communication. (Autor)
Format: Livre
Idioma: Français
Publicat: Paris : Dunod, DL 2003.
Col·lecció: Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Matèries:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Sumari: Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Descripció
Sumari:Qu'est-ce que la communication corporate ? Terme d'origine anglo-saxonne, il désigne la prise de parole de l'entreprise en son nom propre auprès de ses différents partenaires afin d'obtenir leur soutien, dans le but de consolider son activité. Dresse un panorama de la communication corporate dite communication institutionnelle en France et en livre les enjeux.
Descripció física:1 vol. (XIII-209 p.) ; 24 cm.
Bibliografia:Bibliogr., 1 p.
ISBN:2100070657 (br.) :
ISSN:1634-9687