Quand la télévision donne la parole au public : la médiation de l'information dans "l'Hebdo du médiateur"

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Noyer, Jacques, 1955-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Villeneuve d'Ascq : Presses universitaires du Septentrion, impr. 2009.
Collection: Information-communication 1159
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Cet historique de l'émission L'Hebdo du médiateur sur France 2 examine la mise en place d'une opération de médiation comme construction d'un espace public, à partir de 1998.
LEADER 01227nam a22003017a 4500
001 285695
008 090901s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782757401026 (br.) :  |c 25 EUR 
024 |a 9782757401026 
041 0 |a fre 
082 |a 302.234 5 
084 |a 302.2 
100 1 |a Noyer, Jacques,  |d 1955- 
245 1 0 |a Quand la télévision donne la parole au public :  |b la médiation de l'information dans "l'Hebdo du médiateur"   |c Jacques Noyer. 
260 |a Villeneuve d'Ascq :  |b Presses universitaires du Septentrion,  |c impr. 2009. 
300 |a 1 vol. (325 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Information-communication  |x 1960-3509  |v 1159 
504 |a Bibliogr. p. [303]-317. Notes bibliogr. Index 
520 |a Cet historique de l'émission L'Hebdo du médiateur sur France 2 examine la mise en place d'une opération de médiation comme construction d'un espace public, à partir de 1998. 
650 |a Télévision  |x Émissions de nouvelles 
650 |a Téléspectateurs  |x Attitudes 
650 |a Médias  |x Publics. 
650 |a Télévision  |x Aspect social. 
650 |a L'Hebdo du médiateur (émission télévisée). 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 136253059 
997 |0 285695