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LEADER |
01148nam a22002777a 4500 |
001 |
285690 |
008 |
091106s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 9782100533794 (br.)
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024 |
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|a 9782100533794
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 658.827
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100 |
1 |
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|a Bô, Daniel,
|d 1964?-
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245 |
1 |
0 |
|a Brand content :
|b comment les marques se transforment en médias
|c Daniel Bô, Matthieu Guével.
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260 |
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|a Paris :
|b Dunod,
|c impr. 2009.
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300 |
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|a 1 vol. (XX-202 p.-VIII p. de pl.) :
|b ill. en coul ;
|c 21 cm.
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490 |
0 |
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|a Tendances marketing
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504 |
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|a Bibliogr. p. [201]-202. Glossaire. Index
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520 |
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|a Présentation d'un nouveau phénomène de marketing, le Brand content ou création de contenus par les marques. Les marques ne se contentent plus de vanter les mérites de leurs produits, elles sont désormais des médias à part entière. Elles produisent de l'événement, des WebTV, de la publi-information ou des blogs.
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650 |
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|a Marketing.
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650 |
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|a Stratégie de marque
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650 |
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|a Marques de commerce
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700 |
1 |
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|a Guével, Matthieu,
|d 1978-
|4 aut
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 137733305
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997 |
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|0 285690
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