Accompagner l'enfant trisomique : trisomie 21 et quête d'identité

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Vaginay, Denis.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Chronique sociale, 2000.
Édition: 2e éd.
Collection: Comprendre les personnes : synthèse
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La trisomie touche, elle émeut ou elle brise. Cette étude s'interroge sur les liens qui unissent les trisomiques à leur famille et à la société. Il cherche à favoriser la rencontre de chacun de nous avec un autre, un inconnu qui se trouve être trisomique.
LEADER 01345nam a22003497a 4500
001 285246
008 010625s2000 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |z 978285008302X 
020 |a 285008302X :  |c 19 EUR 
024 |a 9782850083020 
041 0 |a fre 
080 |a 61 
082 |a 362.1 
100 1 |a Vaginay, Denis. 
240 1 0 |a Trisomie 21 et quête d'identité 
245 1 0 |a Accompagner l'enfant trisomique :  |b trisomie 21 et quête d'identité   |c Denis Vaginay. 
250 |a 2e éd. 
260 |a Lyon :  |b Chronique sociale,  |c 2000. 
300 |a 239 p. :  |b couv. ill. en coul ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Comprendre les personnes : synthèse 
500 |a Autre tirage (qualifié de 3e édition) : 2006 
504 |a Bibliogr. p. 236-239 
520 |a La trisomie touche, elle émeut ou elle brise. Cette étude s'interroge sur les liens qui unissent les trisomiques à leur famille et à la société. Il cherche à favoriser la rencontre de chacun de nous avec un autre, un inconnu qui se trouve être trisomique. 
650 |a Trisomie 21  |x Aspect social 
650 |a Trisomie 21  |x Aspect psychologique 
650 |a Enfants handicapés mentaux  |x Éducation 
650 |a Trisomiques 21  |x Education. 
650 |a Parents d'enfants handicapés  |x Psychologie 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 055847692 
997 |0 285246