Etre psychologue à l'école : héritages et pratiques

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Psychologie et éducation n° 3
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2009.
Sujets:
Lien: Dans: Psychologie et éducation
LEADER 00593nam a22001937a 4500
001 284615
008 091006c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Etre psychologue à l'école :  |b héritages et pratiques   |c Charles Bried, Gaston Mialaret, Michel Dousset... [et al.]. 
260 |c 2009. 
300 |a 106 p. 
650 |a Psychologie scolaire 
650 |a Psychologie scolaire 
650 |a Psychologues scolaires 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Psychologie et éducation  |w 34728  |x 1148-9502  |g n° 3 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 284615