Etre psychologue à l'école : héritages et pratiques
Enregistré dans:
Publié dans: | Psychologie et éducation n° 3 |
---|---|
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2009.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Psychologie et éducation |
LEADER | 00593nam a22001937a 4500 | ||
---|---|---|---|
001 | 284615 | ||
008 | 091006c2009 xx ||| |||| 00| 0 fre d | ||
041 | 0 | |a fre | |
245 | 1 | 0 | |a Etre psychologue à l'école : |b héritages et pratiques |c Charles Bried, Gaston Mialaret, Michel Dousset... [et al.]. |
260 | |c 2009. | ||
300 | |a 106 p. | ||
650 | |a Psychologie scolaire | ||
650 | |a Psychologie scolaire | ||
650 | |a Psychologues scolaires | ||
650 | |a Articles de périodiques | ||
773 | 0 | |t Psychologie et éducation |w 34728 |x 1148-9502 |g n° 3 | |
993 | |a Article de revue | ||
994 | |a BC | ||
997 | |0 284615 |