Se former en enseignant : devenir pédagogue

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Moreau, Didier, 1953-...., philosophe.
Autres auteurs: Lesterlin, Béatrice., Fabre, Michel, 1948-...., Professeur.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Nantes : SCÉRÉN-CRDP Pays de la Loire, impr. 2009.
Collection: Professeur aujourd'hui
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: A travers l'analyse des pratiques de quatre enseignants débutants, des solutions concrètes pour résoudre des problèmes auxquels peuvent être confrontés les professeurs des écoles avec un élève, avec un collègue, avec un parent d'élève ou avec l'institution scolaire.
LEADER 01404nam a22003017a 4500
001 283255
008 090319s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782866284305 (br.) :  |c 12 EUR 
024 |a 9782866284305 
041 0 |a fre 
100 1 |a Moreau, Didier,  |d 1953-....,  |c philosophe. 
245 1 0 |a Se former en enseignant :  |b devenir pédagogue   |c par Didier Moreau,... et Béatrice Lesterlin,... ; préface de Michel Fabre. 
260 |a Nantes :  |b SCÉRÉN-CRDP Pays de la Loire,  |c impr. 2009. 
300 |a 1 vol. (131 p.) :  |b couv. ill. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Professeur aujourd'hui  |x 1772-225X 
500 |a SCÉRÉN = Services Culture Éditions ressources pour l'Éducation nationale 
504 |a Bibliographie p.131-[132]. Index 
520 |a A travers l'analyse des pratiques de quatre enseignants débutants, des solutions concrètes pour résoudre des problèmes auxquels peuvent être confrontés les professeurs des écoles avec un élève, avec un collègue, avec un parent d'élève ou avec l'institution scolaire. 
650 |a Pédagogie  |x Méthodologie 
650 |a Enseignants débutants  |x Guides pratiques et mémentos. 
650 |a Enseignement  |x Pratique  |x Guides pratiques et mémentos 
700 1 |a Lesterlin, Béatrice.  |4 aut 
700 1 |a Fabre, Michel,  |d 1948-....,  |c Professeur.  |4 aui 
993 |a Livre 
994 |a EX 
994 |a BUEF 
995 |a 132108755 
997 |0 283255