|
|
|
|
LEADER |
01261nam a22001817a 4500 |
001 |
283063 |
008 |
090526c2009 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
245 |
1 |
0 |
|a Santé et médias :
|b modélisation du processus décisionnel.
|
260 |
|
|
|c 2009.
|
300 |
|
|
|a p. 13-29.
|
520 |
|
|
|a La communication touchant la santé publique peut être envisagée dans les entreprises de presse selon un processus décisionnel où s'établit une dynamique d'interinfluence menant à la définition des contenus d'information. En tentant de comprendre comment s'effectue le cheminement décisionnel vers l'élaboration du traitement médiatique des thématiques liées à la santé, la recherche présentée dans cet article met à jour certains jeux de négociation en fonction des motivations qui animent les professionnels des médias qui ont à prendre la décision de traiter ou de rejeter certains sujets liés à la santé.
|
650 |
|
|
|a Santé
|x Dans les médias.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Communication et langages
|x 0336-1500
|w 39252
|g n° 159
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0336-1500&rft.jtitle=Communication et langages&rft.atitle=Santé et médias&rft.date=01/03/09&rft.volume=159&rft.spage=13&rft.epage=29
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a BC
|
997 |
|
|
|0 283063
|