Des enfants non-francophones à l'école : quel apprentissage ? quel français ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Abdallah-Pretceille, Martine, 19..-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : A. Colin-Bourrelier, 1982
Collection: Cahiers de Pédagogie Moderne 66
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds ISPEC
LEADER 00983nam a22002897a 4500
001 282639
008 840420s1982 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2200101406 (Br.) :  |c 55 F 
024 |a 9782200101404 
037 |a 9782200101404 
041 0 |a fre 
080 |a 37 
082 |a 370 
100 1 |a Abdallah-Pretceille, Martine,  |d 19..- 
245 1 4 |a Des enfants non-francophones à l'école :  |b quel apprentissage ? quel français ?   |c par Martine Abdallah-Pretceille,... 
260 |a Paris :  |b A. Colin-Bourrelier,  |c 1982  |e (54-Nancy) :  |f (Impr. Berger-Levrault). 
300 |a 1 vol. (173 p.) :  |b ill ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Cahiers de Pédagogie Moderne  |v 66 
504 |a Notes bibliogr. 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Enfants d'immigrés  |x Éducation 
650 |a Français langue étrangère  |x   |x  
650 |a Enfants de travailleurs étrangers  |x Enseignement  |x Français (langue)  |z France 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 000818429 
997 |0 282639