Technologie de l'éducation et démocratisation de l'enseignement : méthodes pédagogiques et classes sociales
Enregistré dans:
Auteur principal: | Langouët, Gabriel, 1935- |
---|---|
Autres auteurs: | Isambert-Jamati, Viviane, 1924-2019. |
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Presses universitaires de France,
DL 1982.
|
Collection: | Pédagogie d'aujourd'hui
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Provenance: | Fonds ISPEC |
Documents similaires
-
Les Rapports entre le temps scolaire et le temps de loisir : analyse des comportements et représentations d'élèves de 5e et de 2e
Publié: 1984 -
Orientation politique et soutien à l'innovation pédagogique : qui sont les plus réfractaires ?
par: Darnon, Céline, 1977-
Publié: 2022 -
A l'école : sociologie de l'expérience scolaire
par: Dubet, François, 1946-
Publié: 1996 -
Les notes à l'école : ou le rapport à la notation des enseignants de l'école élémentaire
par: Gimonnet, Bertrand, 1958-
Publié: 2007 -
La grande école : approche sociologique des compétences enfantines
par: Rayou, Patrick.
Publié: 1999