La Trans-formation permanente : pouvoir, autorité, puissance dans l'éducation et la formation

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Cornaton, Michel, 1936-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Lyon : Presses universitaires de Lyon, impr. 1979
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: La formation et les sciences humaines, définition des concepts de pouvoir d'autorité et de puissance. La formation des hommes peut-elle contribuer à substituer à une "autorité autoritaire" une autorité consentie
LEADER 01013nam a22002537a 4500
001 282586
008 800310s1979 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2729700498 (Br.) :  |c 53 F 
024 |a 9782729700492 
041 0 |a fre 
080 |a 30 
082 |a 301 
100 1 |a Cornaton, Michel,  |d 1936- 
245 1 3 |a La Trans-formation permanente :  |b pouvoir, autorité, puissance dans l'éducation et la formation   |c Michel Cornaton. 
260 |a Lyon :  |b Presses universitaires de Lyon,  |c impr. 1979  |e (42-Saint-Just-la-Pendue) :  |f (impr. Chirat). 
300 |a 1 vol. (278 p.) ;  |c 22 cm. 
520 |a La formation et les sciences humaines, définition des concepts de pouvoir d'autorité et de puissance. La formation des hommes peut-elle contribuer à substituer à une "autorité autoritaire" une autorité consentie 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
650 |a Éducation des adultes  |z France 
650 |a Formateurs (éducation des adultes) 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 000377473 
997 |0 282586