Cinéma et stratégies : économie des interdépendances

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Creton, Laurent.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2008.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Etude de la démarche stratégique des entreprises en tant que processus qui cherche à saisir la logique des stratégies déployées par les acteurs pour les enseignements que l'on peut en tirer en matière de management stratégique ainsi que pour les implications qui en résultent dans l'analyse sectorielle. Aborde successivement le marché, les salles, la distribution, la production et la réalisation.
Lien: Est constitué de: Théorème, Texte imprimé
LEADER 01176nam a22002537a 4500
001 282424
008 080806s2008 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782878544336 (br.) :  |c 20 EUR 
024 |a 9782878544336 
041 0 |a fre 
082 |a 791.43 
245 0 0 |a Cinéma et stratégies :  |b économie des interdépendances   |c sous la direction de Laurent Creton. 
260 |c 2008. 
300 |a 1 vol. (232 p.) :  |b couv. ill. en coul. ;  |c 23 cm. 
504 |a Bibliogr. p. 222-227. Notes bibliogr. 
520 |a Etude de la démarche stratégique des entreprises en tant que processus qui cherche à saisir la logique des stratégies déployées par les acteurs pour les enseignements que l'on peut en tirer en matière de management stratégique ainsi que pour les implications qui en résultent dans l'analyse sectorielle. Aborde successivement le marché, les salles, la distribution, la production et la réalisation. 
650 |a Cinéma  |x Aspect économique 
650 |a Industrie cinématographique 
700 1 |a Creton, Laurent.  |4 pbd 
774 0 |t Théorème, Texte imprimé  |w 279455 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
995 |a 126698538 
997 |0 282424