|
|
|
|
LEADER |
01510nam a22003137a 4500 |
001 |
282211 |
008 |
080115t20072007xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782858168958 (br.) :
|c 28 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782858168958
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 501
|
245 |
0 |
0 |
|a Activité humaine et conceptualisation :
|b questions à Gérard Vergnaud
|c coordonné par Maryvonne Merri.
|
260 |
|
|
|a Toulouse :
|b Presses universitaires du Mirail,
|c DL 2007.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (375 p.) :
|b ill., couv. ill. ;
|c 24 cm +
|e 1 disque optique numérique (CD-ROM).
|
490 |
0 |
|
|a Questions d'éducation
|
500 |
|
|
|a Ouvrage tiré du colloque en hommage à Gérard Vergnaud
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [359]-375
|
520 |
|
|
|a Présentation critique de l'ensemble de l'oeuvre de G. Vergnaud, chercheur en psychologie cognitive et du développement, impliqué plus particulièrement dans le champ de la didactique des mathématiques et des sciences. Ce recueil réunit les contributions d'anciens collaborateurs et de personnalités scientifiques invités à porter un regard critique sur les développements du didacticien.
|
600 |
|
|
|3 027180972
|3 028633067
|a Vergnaud, Gérard
|x Critique et interprétation
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Étude et enseignement
|
650 |
|
|
|a Mathématiques
|x Aspect cognitif
|
650 |
|
|
|a Éducation
|x Recherche
|
650 |
|
|
|a Sciences
|x Aspect cognitif
|
650 |
|
|
|a Psychologie cognitive
|
700 |
1 |
|
|a Merri, Maryvonne.
|4 edt
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BC
|
995 |
|
|
|a 120581442
|
997 |
|
|
|0 282211
|