|
|
|
|
LEADER |
01024nam a22002657a 4500 |
001 |
282149 |
008 |
991019s1999 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 271011366X (br.) :
|c 88 F
|
024 |
|
|
|a 9782710113669
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
080 |
|
|
|a 80
|
082 |
|
|
|a 372.61
|
100 |
1 |
|
|a Campana, Marc.
|
245 |
1 |
0 |
|a Comment faire de la grammaire
|c Marc Campana, Florence Castincaud.
|
260 |
|
|
|a Paris :
|b ESF,
|c impr.1999.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (127 p.) ;
|c 20 cm.
|
490 |
1 |
|
|a Pratiques et enjeux pédagogiques
|x 1275-0212
|v 24
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p.124-127
|
520 |
|
|
|a L'enseignement de la grammaire n'est ni satisfaisant ni efficace. L'ouvrage propose aux enseignants de renouveler les pratiques existantes par une meilleure connaissance des obstacles rencontrés par les élèves sur leur langue orale ou écrite.
|
650 |
|
|
|a Français (langue)
|x Grammaire
|x Étude et enseignement
|
700 |
1 |
|
|a Castincaud, Florence,
|c professeur de français.
|4 aut
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 047748486
|
997 |
|
|
|0 282149
|