Comment faire de la grammaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Campana, Marc.
Autres auteurs: Castincaud, Florence, professeur de français.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : ESF, impr.1999.
Collection: Pratiques et enjeux pédagogiques 24
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'enseignement de la grammaire n'est ni satisfaisant ni efficace. L'ouvrage propose aux enseignants de renouveler les pratiques existantes par une meilleure connaissance des obstacles rencontrés par les élèves sur leur langue orale ou écrite.
LEADER 01024nam a22002657a 4500
001 282149
008 991019s1999 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 271011366X (br.) :  |c 88 F 
024 |a 9782710113669 
041 0 |a fre 
080 |a 80 
082 |a 372.61 
100 1 |a Campana, Marc. 
245 1 0 |a Comment faire de la grammaire   |c Marc Campana, Florence Castincaud. 
260 |a Paris :  |b ESF,  |c impr.1999. 
300 |a 1 vol. (127 p.) ;  |c 20 cm. 
490 1 |a Pratiques et enjeux pédagogiques  |x 1275-0212  |v 24 
504 |a Bibliogr. p.124-127 
520 |a L'enseignement de la grammaire n'est ni satisfaisant ni efficace. L'ouvrage propose aux enseignants de renouveler les pratiques existantes par une meilleure connaissance des obstacles rencontrés par les élèves sur leur langue orale ou écrite. 
650 |a Français (langue)  |x Grammaire  |x Étude et enseignement 
700 1 |a Castincaud, Florence,  |c professeur de français.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BUEF 
995 |a 047748486 
997 |0 282149