Michelangelo Antonioni : cinéaste de l'évidement

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Moure, José.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris ; Montréal ; Budapest [etc.] : l'Harmattan, 2001
Collection: Champs visuels
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Explique le pouvoir de fascination des films du réalisateur italien par son art d'introduire le vide, la vacuité aux personnages, aux événements, aux lieux et à la mise en scène, pour les recharger de mystère.
LEADER 01070nam a22002657a 4500
001 281571
008 010403s2001 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2747503941 (br.) :  |c 90 FRF 
024 |a 9782747503945 
037 |a 9782747503945 
041 0 |a fre 
080 |a 791 
082 |a 791.430 233 092 
100 1 |a Moure, José. 
245 1 0 |a Michelangelo Antonioni :  |b cinéaste de l'évidement   |c José Moure. 
260 |a Paris ;  |a Montréal ;  |a Budapest [etc.] :  |b l'Harmattan,  |c 2001  |e (14-Condé-sur-Noireau) :  |f (Impr. Corlet). 
300 |a 1 vol. (161 p.) ;  |c 22 cm. 
490 1 |a Champs visuels  |x 1269-7516 
504 |a Notes bibliogr. Filmogr. p. [149]-157 
520 |a Explique le pouvoir de fascination des films du réalisateur italien par son art d'introduire le vide, la vacuité aux personnages, aux événements, aux lieux et à la mise en scène, pour les recharger de mystère. 
600 |3 026688530  |a Antonioni, Michelangelo,  |d 1912-2007  |3 028633067  |x Critique et interprétation 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 05635651X 
997 |0 281571