La télévision : une machine à communiquer

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Lochard, Guy.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CNRS éditions, impr. 2009.
Collection: Les essentiels d'Hermès
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La télévision est le média le plus populaire avec la radio. Elle n'est pas remise en cause par Internet. Ce livre met en lumière les évolutions des dispositifs télévisuels, depuis les années 1990 jusqu'à la convergence numérique actuelle. Il souligne combien la télévision demeure un média autonome grâce à son public, diversifié et massif.
LEADER 01118nam a22002417a 4500
001 281286
008 090723s2009 xxe ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782271068507 (br.) :  |c 8 EUR 
024 |a 9782271068507 
041 0 |a fre 
082 |a 302.234 5 
245 0 3 |a La télévision :  |b une machine à communiquer   |c [John Corner, Daniel Dayan, Alain Flageul...[et al.]] ; coordonné par Guy Lochard. 
260 |a Paris :  |b CNRS éditions,  |c impr. 2009. 
300 |a 1 vol. (177 p.) ;  |c 19 cm. 
490 1 |a Les essentiels d'Hermès  |x 1967-3566 
504 |a Bibliogr. p. 159-[160]. Glossaire 
520 |a La télévision est le média le plus populaire avec la radio. Elle n'est pas remise en cause par Internet. Ce livre met en lumière les évolutions des dispositifs télévisuels, depuis les années 1990 jusqu'à la convergence numérique actuelle. Il souligne combien la télévision demeure un média autonome grâce à son public, diversifié et massif. 
650 |a Télévision  |x Aspect social  |y 1990-.... 
700 1 |a Lochard, Guy.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 135610893 
997 |0 281286