L'audience

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Chaniac, Régine.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : CNRS éditions, impr. 2009.
Collection: Les essentiels d'Hermès
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: La mesure d'audience est au centre de la télévision, au coeur de la relation entre le public et l'offre de programmes. Au moment où l'avenir de la télévision généraliste semble menacé par l'évolution technique, cet ouvrage permet de s'interroger sur le rôle de l'audience dans le développement des différentes formes de télévision.
+ d'infos
Résumé:La mesure d'audience est au centre de la télévision, au coeur de la relation entre le public et l'offre de programmes. Au moment où l'avenir de la télévision généraliste semble menacé par l'évolution technique, cet ouvrage permet de s'interroger sur le rôle de l'audience dans le développement des différentes formes de télévision.
Description matérielle:1 vol. (181 p.) ; 19 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 165-166. Notes bibliogr. en fin de chapitres. Glossaire
ISBN:9782271068491 (br.) :
ISSN:1967-3566