|
|
|
|
LEADER |
01624nam a22003137a 4500 |
001 |
280416 |
008 |
061222s2006 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 2296012507 (br.) :
|c 23 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782296012509
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 374.007
|
084 |
|
|
|a 370
|
245 |
0 |
0 |
|a Pour une éthique de l'intervention :
|b afin de concevoir le projet, la direction et l'accompagnement en formation
|c coordinateurs, Martine Beauvais, Christian Gérard, Jean-Philippe Gillier.
|
260 |
|
|
|a Paris ;
|a Budapest ;
|a Kinshasa [etc.] :
|b l'Harmattan,
|c DL 2006
|e (14-Condé-sur-Noireau) :
|f (Impr. Corlet numérique).
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (271 p.) ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Recherches et innovations sur et pour des enseignants et des formateurs
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. en fin de chapitres. Notes bibliogr. Index
|
520 |
|
|
|a Ouvrage collectif qui pose une éthique de l'intervention qui permet de fournir le sens de l'action et reposant sur une responsabilité citoyenne. La première partie plaide pour une ingénierie de l'action collective, la deuxième propose des expériences d'ingénieries au service de la compétence et la dernière donne des pistes pour penser et agir l'accompagnement.
|
650 |
|
|
|a Animateurs de formation
|x Déontologie
|
650 |
|
|
|a Formateurs (éducation des adultes)
|x Déontologie
|
650 |
|
|
|a Ingénierie pédagogique
|
650 |
|
|
|a Philosophie de l'action
|
700 |
1 |
|
|a Gérard, Christian,
|d 19..-....,
|c spécialiste de l'éducation.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Beauvais, Martine.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Gillier, Jean-Philippe.
|4 pbd
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
995 |
|
|
|a 11155294X
|
997 |
|
|
|0 280416
|