International marketing and export management

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Albaum, Gerald.
Autres auteurs: Duerr, Edwin.
Support: Livre
Langue: Anglais
Publié: Harlow (England) ; London ; New York : Financial Times Prentice Hall, cop. 2008.
Édition: Sixth edition.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
LEADER 00831nam a22002537a 4500
001 280117
008 080922s2008 xxe ||| |||| 00| 0 eng d
020 |a 9780273713876 (br.) 
041 0 |a eng 
082 |a 658.848 
100 1 |a Albaum, Gerald. 
245 1 0 |a International marketing and export management   |c Gerald Albaum, ... Edwin Duerr,... 
250 |a Sixth edition. 
260 |a Harlow (England) ;  |a London ;  |a New York :  |b Financial Times Prentice Hall,  |c cop. 2008. 
300 |a 1 vol. (XXVI-706 p.) :  |b ill., couv. ill. en coul. ;  |c 25 cm. 
500 |a Publié pour la première fois en 1989 chez Addison-Wesley 
504 |a Notes bibliogr. Glossaire. Index 
650 |a Marchés d'exportation 
650 |a Marketing 
700 1 |a Duerr, Edwin.  |4 aut 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 127538089 
997 |0 280117