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LEADER |
01324nam a22002297a 4500 |
001 |
280028 |
008 |
090302c2009 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
1 |
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|a Voisenat, Claudie.
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245 |
1 |
0 |
|a Comment peut-on être Troll ? :
|b le joueur et ses personnages dans l'univers de ÷World of Warcraft÷
|c Claudie Voisenat.
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260 |
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|c 2009.
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300 |
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|a p. 126-141.
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500 |
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|a Fait partie d'un dossier de 10 articles intitulé ÷Etre une personne÷.
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520 |
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|a L'existence des mondes virtuels pose une série de problèmes totalement inédits. L'un d'eux est la mise à l'épreuve de l'idée d'unité de la personne. Tandis que la personne physique de l'utilisateur est assise devant un ordinateur, sa personne morale agit dans le monde virtuel par l'intermédiaire d'un personnage ou avatar et y accomplit des actions qu'elle peut juger inacceptables dans le monde réel
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650 |
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|a World of warcraft (jeu vidéo).
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650 |
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|a Réalité virtuelle.
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650 |
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|a Jeux vidéo
|x Aspect psychologique.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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773 |
0 |
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|w 61319
|t Terrain
|g n° 52
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938 |
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|a &rft.issn=0760-5668&rft.jtitle=Terrain&rft.atitle=Comment peut-on être Troll ?&rft.aulast=Voisenat&rft.aufirst=Claudie&rft.date=01/03/09&rft.volume=52&rft.spage=126&rft.epage=141
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 280028
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