Se former au bilan de compétences : comprendre et pratiquer la démarche

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Lemoine, Claude, 1947-
Autres auteurs: Aubret, Jacques.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2009.
Édition: 3e édition.
Collection: Fonctions de l'entreprise. Série Animation des hommes
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Enjeux et conditions du dispositif lié à la pratique du bilan de compétences. L'ouvrage définit toutes les modalités de cet outil au service de la gestion de carrière. Il fait également le point sur la déontologie, ainsi que sur les compétences des conseillers professionnels.
+ d'infos
Résumé:Enjeux et conditions du dispositif lié à la pratique du bilan de compétences. L'ouvrage définit toutes les modalités de cet outil au service de la gestion de carrière. Il fait également le point sur la déontologie, ainsi que sur les compétences des conseillers professionnels.
Description matérielle:1 vol. (IX-191 p.) ; 24 cm.
Bibliographie:Bibliogr. p. 187-191. Glossaire
ISBN:9782100526680 (br.) :
ISSN:1636-2101