Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence

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Détails bibliographiques
Auteur principal: Guéguen, Nicolas, 1964-
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Dunod, DL 2008.
Collection: 100 petites expériences de psychologie
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Comptes-rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur.
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Résumé:Comptes-rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur.
Description matérielle:1 vol. (XII-268 p.) : couv. ill. en coul. ; 22 cm.
Bibliographie:Références bibliogr. Index
ISBN:9782100523122 (br.) :