Comprendre et accompagner l'élève gaucher : éléments de pédagogie adaptée aux spécificités mentales et gestuelles
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Paris :
Hachette éducation,
DL 2007.
|
Collection: | Profession enseignant
|
Sujets: | |
Autres localisations: | Voir dans le Sudoc |
Résumé: | Les élèves gauchers sont bien souvent incompris dans leur fonctionnement mental et gestuel particulier. Ces difficultés déroutent des enseignants mal formés à leur prise en charge et inquiètent les parents devant le désarroi de leurs enfants. Ce livre informe les enseignants sur les gauchers pour les aider dans l'accompagnement des élèves : bases anatomiques, origine génétique, etc. |
Résumé: | Les élèves gauchers sont bien souvent incompris dans leur fonctionnement mental et gestuel particulier. Ces difficultés déroutent des enseignants mal formés à leur prise en charge et inquiètent les parents devant le désarroi de leurs enfants. Ce livre informe les enseignants sur les gauchers pour les aider dans l'accompagnement des élèves : bases anatomiques, origine génétique, etc. Les élèves gauchers sont bien souvent incompris dans leur fonctionnement mental et gestuel particulier. Ces difficultés déroutent des enseignants mal formés à leur prise en charge et inquiètent les parents devant le désarroi de leurs enfants. Ce livre informe les enseignants sur les gauchers pour les aider dans l'accompagnement des élèves : bases anatomiques, origine génétique, etc. Electre 2016 |
---|---|
Description: | Autre tirage : 2016 |
Description matérielle: | 1 vol. (126 p.) : ill. ; 23 cm. |
Bibliographie: | Notes bibliogr. |
ISBN: | 9782011710055 (br.) : |