÷Quand l'art moderne devient commercial÷ : Propagande et publicité dans l'oeuvre de Herbert Bayer

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Publié dans: Vingtième siècle n°101
Auteur principal: Meibner, Jörg.
Support: Article de revue
Publié: 2009.
Sujets:
Résumé: Que deviennent la publicité et les publicitaires après 1933, au moment où le régime nazi accorde toute son importance à la propagande ? L'enjeu est à la fois d'ordre esthétique et politique
Lien: Dans: Vingtième siècle
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100 |a Meibner, Jörg. 
245 1 0 |a ÷Quand l'art moderne devient commercial÷ :  |b Propagande et publicité dans l'oeuvre de Herbert Bayer   |c Jörg Meibner. 
260 |c 2009. 
300 |a p. 27-48. 
500 |a Fait partie d'un dossier de 5 articles intitulé ÷Publicité et propagande÷ 
520 |a Que deviennent la publicité et les publicitaires après 1933, au moment où le régime nazi accorde toute son importance à la propagande ? L'enjeu est à la fois d'ordre esthétique et politique 
650 |a Art et politique. 
650 |a Propagande. 
650 |a Articles de périodiques 
651 |a Allemagne  |y 1918-1945. 
773 0 |t Vingtième siècle  |w 42495  |x 0294-1759  |g n°101 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
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