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LEADER |
00897nam a22002177a 4500 |
001 |
278976 |
008 |
090122c2009 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
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|a Meibner, Jörg.
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245 |
1 |
0 |
|a ÷Quand l'art moderne devient commercial÷ :
|b Propagande et publicité dans l'oeuvre de Herbert Bayer
|c Jörg Meibner.
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260 |
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|c 2009.
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300 |
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|a p. 27-48.
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500 |
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|a Fait partie d'un dossier de 5 articles intitulé ÷Publicité et propagande÷
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520 |
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|a Que deviennent la publicité et les publicitaires après 1933, au moment où le régime nazi accorde toute son importance à la propagande ? L'enjeu est à la fois d'ordre esthétique et politique
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650 |
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|a Art et politique.
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650 |
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|a Propagande.
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650 |
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|a Articles de périodiques
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651 |
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|a Allemagne
|y 1918-1945.
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773 |
0 |
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|t Vingtième siècle
|w 42495
|x 0294-1759
|g n°101
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993 |
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|a Article de revue
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994 |
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|a BC
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997 |
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|0 278976
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