Apprendre à penser, parler, lire, écrire : acquisition du langage oral et écrit
Enregistré dans:
Auteur principal: | |
---|---|
Support: | Livre |
Langue: | Français |
Publié: |
Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) :
ESF éditeur,
2009.
|
Collection: | Pédagogies / Philippe Meirieu. Références
|
Sujets: | |
Résumé: | Les perspectives ouvertes par les travaux en linguistique de l'acquisition portant sur l'apprentissage du langage oral et écrit, pour une meilleure compréhension des processus en jeu, et ce, chez tous les apprenants, quels que soient leurs origines, leur histoire personnelle ou leur âge. |
Résumé: | Les perspectives ouvertes par les travaux en linguistique de l'acquisition portant sur l'apprentissage du langage oral et écrit, pour une meilleure compréhension des processus en jeu, et ce, chez tous les apprenants, quels que soient leurs origines, leur histoire personnelle ou leur âge. |
---|---|
Description: | Bibliogr. |
Description matérielle: | 178 p. ; 24 x 16 cm. |
ISBN: | 9782710120001 (Br.) : |
ISSN: | 1158-4580 |