A la recherche de l'école de demain

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Groupe experimental de pédagogie active du XXe arrondissement de Paris. (Auteur)
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : A. Colin, 1971.
Édition: Seconde éd.
Collection: Cahiers de Pédagogie Moderne 43
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Provenance: Fonds ISPEC
Résumé: La nouvelle conception de la pédagogie, les expériences et les réalisations du groupe scolaire du XXe arrondissement . Le problème des classes pratiques, de l'enseignement rénové du français, des mathématiques... En conclusion : neuf années de travail et d'expériences constitutant une étape vers "L'Ecole de demain
LEADER 01074nam a22002057a 4500
001 276308
008 020906s1971 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
110 2 |a Groupe experimental de pédagogie active du XXe arrondissement de Paris.  |4 aut 
245 1 0 |a A la recherche de l'école de demain   |c Le groupe expérimental de pédagogie active du XXe arrondissement de Paris ; sous la dir. de Robert Gloton ; avec la collab. de Jean Barberet, Henri Bassis, Josette Broquet etc.. 
250 |a Seconde éd. 
260 |a Paris :  |b A. Colin,  |c 1971. 
300 |a 256 p. :  |b fig. ;  |c in-8. 
490 0 |a Cahiers de Pédagogie Moderne  |v 43 
520 |a La nouvelle conception de la pédagogie, les expériences et les réalisations du groupe scolaire du XXe arrondissement . Le problème des classes pratiques, de l'enseignement rénové du français, des mathématiques... En conclusion : neuf années de travail et d'expériences constitutant une étape vers "L'Ecole de demain 
561 |5 UCO  |a Fonds ISPEC 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 06806649X 
997 |0 276308