Langues-cultures à l'école primaire : quelle diversité pour quelle cohérence ?

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Etudes de linguistique appliquée n° 151
Autres auteurs: Baurens, Mireille., Martino, Guy.
Support: Article de revue
Langue: Français
Publié: 2008.
Sujets:
Lien: Dans: Etudes de linguistique appliquée
LEADER 00644nam a22001937a 4500
001 265853
008 090212c2008 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
245 1 0 |a Langues-cultures à l'école primaire :  |b quelle diversité pour quelle cohérence ?   |c coordonné par Mireille Baurens, Guy Martino. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 261-383. 
650 |a Langues  |x Étude et enseignement (primaire). 
650 |a Articles de périodiques 
700 1 |a Baurens, Mireille.  |4 aut 
700 1 |a Martino, Guy.  |4 aut 
773 0 |t Etudes de linguistique appliquée  |w 42247  |x 0071-190X  |g n° 151 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 265853