Exclure et aider : les paradoxes du signalement de l'inadaptation scolaire

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Nouvelle revue de psychosociologie n° 6
Auteur principal: Cassagne, Jean-Marie.
Support: Article en ligne
Langue: Français
Publié: 2008.
Sujets:
Accès en ligne: https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-nouvelle-revue-de-psychosociologie-2008-2-page-159.htm
Lien: Dans: Nouvelle revue de psychosociologie
LEADER 00714nam a22002057a 4500
001 265270
008 090122c2008 xx ||| |||| 00| 0 fre d
041 0 |a fre 
100 1 |a Cassagne, Jean-Marie. 
245 1 0 |a Exclure et aider :  |b les paradoxes du signalement de l'inadaptation scolaire   |c Jean-Marie Cassagne. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 159-174. 
650 |a Enfants inadaptés  |x Éducation 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Nouvelle revue de psychosociologie  |w 243327  |x 1951-9532  |g n° 6 
856 4 |u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-nouvelle-revue-de-psychosociologie-2008-2-page-159.htm 
993 |a Article en ligne 
994 |a BC 
994 |a BNUM 
997 |0 265270