La perspective actionnelle et l'approche par les tâches en classe de langue
Enregistré dans:
Publié dans: | Le français dans le monde n° 45 |
---|---|
Auteur principal: | Rosen, Evelyne. |
Support: | Article de revue |
Langue: | Français |
Publié: |
2009.
|
Sujets: | |
Lien: | Dans:
Le français dans le monde |
Documents similaires
-
L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues : douze articles pour mieux comprendre et faire le point
Publié: 2009 -
L'approche neurolinguistique (ANL) : foire aux questions
par: Germain, Claude, 1941-
Publié: 2017 -
Faire classe en FLE : une démarche actionnelle et pragmatique
par: Rosen, Evelyne.
Publié: 2022 -
L'approche actionnelle dans l'enseignement des langues : principes, analyses, séquences
par: Weimer, David.
Publié: 2020 -
Faire classe en FLE : une approche actionnelle et pragmatique
par: Robert, Jean-Pierre, 1942-
Publié: 2011