|
|
|
|
LEADER |
00973nam a22002057a 4500 |
001 |
264887 |
008 |
081002c2008 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Lecourt, Édith,
|d 19..-
|
245 |
1 |
0 |
|a Au sortir du bruit
|c Edith Lecourt.
|
260 |
|
|
|c 2008.
|
300 |
|
|
|a p. 42-44.
|
520 |
|
|
|a Le développement de l'enfant à travers l'espace sonore suit un certain nombre de lignes qui vont de l'univers foetal composé de rythmes et de balancements jusqu'au jeu sonore et musical. Ces étapes ne sont pas sans écueils, mais, en se dégageant de l'objet ÷son÷, l'enfant peut accéder et habiter son espace sonore personnel.
|
650 |
|
|
|a Perception auditive
|x Chez l'enfant.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
773 |
0 |
|
|t Le Journal des psychologues
|x 0752-501X
|w 39281
|g n° 261
|
856 |
4 |
|
|u https://srvext.uco.fr/login?url=https://www.cairn.info/revue-le-journal-des-psychologues-2008-8-page-42.htm
|
993 |
|
|
|a Article en ligne
|
994 |
|
|
|a BC
|
994 |
|
|
|a BNUM
|
997 |
|
|
|0 264887
|