La France face aux géants de l'hypermédia

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Médias n° 18
Auteur principal: Dussard, Thierry.
Support: Article de revue
Publié: 2008.
Sujets:
Résumé: A la veille des Etats généraux de la presse prévus cet automne 2008, ÷Médias÷ fait le point sur cette ÷industrie stratégique qui mérite d'être développée÷, selon Nicolas Sarkozy. Tour d'horizon des grands groupes mondiaux, où la France fait encore figure de nain hémiplégique face à des Gulliver médiatiques parfois plus audacieux
Lien: Dans: Médias
LEADER 00864nam a22001937a 4500
001 264852
008 080922c2008 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 1 |a Dussard, Thierry. 
245 1 3 |a La France face aux géants de l'hypermédia   |c Thierry Dussard. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 52-55. 
520 |a A la veille des Etats généraux de la presse prévus cet automne 2008, ÷Médias÷ fait le point sur cette ÷industrie stratégique qui mérite d'être développée÷, selon Nicolas Sarkozy. Tour d'horizon des grands groupes mondiaux, où la France fait encore figure de nain hémiplégique face à des Gulliver médiatiques parfois plus audacieux 
650 |a Médias  |x Aspect économique. 
650 |a Entreprises de presse. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |w 888537  |t Médias  |g n° 18 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 264852