Les publics des journalistes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Dauvin, Pascal., Legavre, Jean-Baptiste.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : la Dispute, impr. 2008, cop. 2007.
Collection: Pratiques politiques 6
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Des spécialistes se penchent sur le travail des journalistes sous l'angle de leurs rencontres avec leurs publics. Ils cernent ainsi trois catégories de publics avec lesquelles les journalistes entrent en relation : les publics incarnés, imaginés et mobilisés. Ces catégories constitueraient un réservoir de ressources et de contraintes à partir desquelles se construit le discours médiatique.
+ d'infos
Résumé:Des spécialistes se penchent sur le travail des journalistes sous l'angle de leurs rencontres avec leurs publics. Ils cernent ainsi trois catégories de publics avec lesquelles les journalistes entrent en relation : les publics incarnés, imaginés et mobilisés. Ces catégories constitueraient un réservoir de ressources et de contraintes à partir desquelles se construit le discours médiatique.
Description matérielle:1 vol. (252 p.) : couv. ill. en coul. ; 23 cm.
Bibliographie:Notes bibliogr.
ISBN:9782843031649 (br.) :