Écologie des médias

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Autres auteurs: Badillo, Patrick-Yves.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Bruxelles : Bruylant, 2008 :
Collection: Collection Médias, sociétés et relations internationales 5
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: L'écologie des médias propose une approche globale des liens des médias avec leur environnement économique et social. L'ouvrage propose une grande variété d'analyses rassemblées selon quatre axes : fondements et enjeux de l'écologie des médias ; les médias en mutation et les enjeux économiques ; les enjeux sociétaux (culture et idéologie) ; les usages et les contenus.
LEADER 01195nam a22002777a 4500
001 264786
008 080711s2008 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782802724643 (br.) :  |c 55 EUR 
024 |a 9782802724643 
041 0 |a fre 
082 |a 302.23 
084 |a PE 
084 |a 302.23 
245 0 0 |a Écologie des médias   |c sous la direction de Patrick-Yves Badillo. 
260 |a Bruxelles :  |b Bruylant,  |c 2008 :  |f (Impr. en Belgique). 
300 |a 1 vol. (436 p.) ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Collection Médias, sociétés et relations internationales  |v 5 
504 |a Notes bibliographiques. Index 
520 |a L'écologie des médias propose une approche globale des liens des médias avec leur environnement économique et social. L'ouvrage propose une grande variété d'analyses rassemblées selon quatre axes : fondements et enjeux de l'écologie des médias ; les médias en mutation et les enjeux économiques ; les enjeux sociétaux (culture et idéologie) ; les usages et les contenus. 
650 |a Médias  |x Aspect social 
650 |a Médias  |x Aspect économique 
700 1 |a Badillo, Patrick-Yves.  |4 pbd 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 125995415 
997 |0 264786