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LEADER |
01051nam a22002417a 4500 |
001 |
264067 |
008 |
021118s1995 xxe ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2940007152 (br.)
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041 |
0 |
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|a fre
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082 |
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|a 658.804
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100 |
1 |
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|a Dobiecki, Bernard.
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240 |
1 |
0 |
|a Intelligence et pratique du social
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245 |
1 |
0 |
|a Intelligence & pratique du social :
|b la méthode marketing au service des associations : études de cas, propositions de recherche et d'action, stratégies pour un marketing sociétal
|c Bernard Dobiecki.
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260 |
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|a Genève ;
|a Gloucester, Ontario (Ed. des deux continents),
|c 1995.
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300 |
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|a 239 p. :
|b tabl., graph., couv. ill. en coul. ;
|c 23 cm.
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490 |
0 |
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|a Collection du Sextant
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504 |
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|a Bibliogr. p. 199-207. Notes bibliogr. Index
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520 |
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|a A partir d'études de cas, expose le rôle de la méthode marketing dans le changement social et montre quelles dynamiques complexes interagissent au sein des entreprises sociales.
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650 |
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|a Marketing social
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 068859635
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997 |
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|0 264067
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