Le marketing urbain en question : production d'espace et de discours dans quatre projets de villes

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Auteur principal: Rosemberg, Muriel.
Support: Livre
Langue: Français
Publié: [Paris] : Paris : Anthropos ; diffusion Economica, 2000
Collection: Villes
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Démarche permettant d'appréhender comment les acteurs urbains produisent la ville, comment ils s'organisent en système d'action, mettent en acte et en parole tout dessein pour la ville. Quatre villes ont été retenues pour l'intérêt de leurs projets : Amiens, Lille, Montpellier et Nantes.
LEADER 01572nam a22003137a 4500
001 264066
008 001201s2000 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 2717841407 (br.) :  |c 149 F : 22,71 EUR 
024 |a 9782717841404 
037 |a 9782717841404 
041 0 |a fre 
080 |a 30 
082 |a 307.141 6 
100 1 |a Rosemberg, Muriel. 
245 1 3 |a Le marketing urbain en question :  |b production d'espace et de discours dans quatre projets de villes   |c Muriel Rosemberg. 
260 |a [Paris] :  |b Anthropos ;  |a Paris :  |b diffusion Economica,  |c 2000  |e (53-Lassay-les-Châteaux) :  |f (Impr. Europe media duplication). 
300 |a 184 p.-[XVI] p. de pl. :  |b ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
490 1 |a Villes  |x 1160-3690 
500 |a La couv. porte en plus :"Amsterdam ou Amiens ? ; Métropole lilloise, la métropole position ; Montpellier la surdouée, berceau du futur ; Nantes, l'effet côte ouest !" 
502 |z Texte remanié de  |b Thèse de doctorat  |c Géographie  |e Paris 1  |d 1997 
504 |a Bibliogr. p. [175]-181. Notes bibliogr. 
520 |a Démarche permettant d'appréhender comment les acteurs urbains produisent la ville, comment ils s'organisent en système d'action, mettent en acte et en parole tout dessein pour la ville. Quatre villes ont été retenues pour l'intérêt de leurs projets : Amiens, Lille, Montpellier et Nantes. 
650 |a Marketing territorial  |z France 
650 |a Administration locale  |x Relations publiques 
650 |a Politique urbaine  |x Cas, Études de. 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 052742105 
997 |0 264066