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LEADER |
01572nam a22003137a 4500 |
001 |
264066 |
008 |
001201s2000 xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
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|a 2717841407 (br.) :
|c 149 F : 22,71 EUR
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024 |
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|a 9782717841404
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037 |
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|a 9782717841404
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041 |
0 |
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|a fre
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080 |
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|a 30
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082 |
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|a 307.141 6
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100 |
1 |
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|a Rosemberg, Muriel.
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245 |
1 |
3 |
|a Le marketing urbain en question :
|b production d'espace et de discours dans quatre projets de villes
|c Muriel Rosemberg.
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260 |
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|a [Paris] :
|b Anthropos ;
|a Paris :
|b diffusion Economica,
|c 2000
|e (53-Lassay-les-Châteaux) :
|f (Impr. Europe media duplication).
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300 |
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|a 184 p.-[XVI] p. de pl. :
|b ill. en coul. ;
|c 24 cm.
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490 |
1 |
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|a Villes
|x 1160-3690
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500 |
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|a La couv. porte en plus :"Amsterdam ou Amiens ? ; Métropole lilloise, la métropole position ; Montpellier la surdouée, berceau du futur ; Nantes, l'effet côte ouest !"
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502 |
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|z Texte remanié de
|b Thèse de doctorat
|c Géographie
|e Paris 1
|d 1997
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504 |
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|a Bibliogr. p. [175]-181. Notes bibliogr.
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520 |
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|a Démarche permettant d'appréhender comment les acteurs urbains produisent la ville, comment ils s'organisent en système d'action, mettent en acte et en parole tout dessein pour la ville. Quatre villes ont été retenues pour l'intérêt de leurs projets : Amiens, Lille, Montpellier et Nantes.
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650 |
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|a Marketing territorial
|z France
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650 |
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|a Administration locale
|x Relations publiques
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650 |
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|a Politique urbaine
|x Cas, Études de.
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993 |
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|a Livre
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994 |
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|a BC
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995 |
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|a 052742105
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997 |
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|0 264066
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