Marketing et communication des associations

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Support: Livre
Langue: Français
Publié: Paris : Dunod, impr. 2008.
Sujets:
Autres localisations: Voir dans le Sudoc
Résumé: Présentation des outils marketing utiles pour servir les objectifs des associations et analyse des aspects spécifiques du domaine associatif (motivation des bénévoles, collecte des fonds auprès des particuliers et gestion de leur image).
LEADER 01016nam a22002417a 4500
001 264063
008 080701s2008 xxg ||| |||| 00| 0 fre d
020 |a 9782100495610 (br.) 
024 |a 9782100495610 
041 0 |a fre 
082 |a 659.288 
084 |a 658.8 
245 0 0 |a Marketing et communication des associations   |c Karine Gallopel-Morvan, Pierre Birambeau, Fabrice Larceneux... [et al.]. 
260 |a Paris :  |b Dunod,  |c impr. 2008. 
300 |a 1 vol. (XV, 239 p.-VIII p. de pl.) :  |b ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ;  |c 24 cm. 
504 |a Bibliographie p. 223-231. Notes bibliogr. Index 
520 |a Présentation des outils marketing utiles pour servir les objectifs des associations et analyse des aspects spécifiques du domaine associatif (motivation des bénévoles, collecte des fonds auprès des particuliers et gestion de leur image). 
650 |a Associations  |x Relations publiques 
650 |a Marketing social 
993 |a Livre 
994 |a BC 
995 |a 125335466 
997 |0 264063