|
|
|
|
LEADER |
01635nam a22002897a 4500 |
001 |
263654 |
008 |
080528t20082008xxg ||| |||| 00| 0 fre d |
020 |
|
|
|a 9782749208770 (br.) :
|c 23 EUR
|
024 |
|
|
|a 9782749208770
|
041 |
0 |
|
|a fre
|
082 |
|
|
|a 371.192
|
245 |
0 |
4 |
|a Des parents dans l'école
|c sous la direction de Martine Kherroubi ; préface de Francis Charhon,...
|
260 |
|
|
|a Ramonville Saint-Agne :
|b Érès ;
|a [Paris] :
|b Fondation de France,
|c DL 2008, cop. 2008.
|
300 |
|
|
|a 1 vol. (221 p.) :
|b couv. ill. en coul. ;
|c 22 cm.
|
490 |
0 |
|
|a Éducation et société
|
504 |
|
|
|a Bibliogr. p. [217]-218. Notes bibliogr.
|
520 |
|
|
|a Les relations Familles / Ecole sont au coeur des débats actuels sur l'éducation. La Fondation de France a demandé à des chercheurs d'observer et d'analyser les modalités concrètes de ces coopérations dans dix-huit établissements primaires retenus pour leurs nombreuses actions destinées à favoriser l'entrée des parents dans l'école. Cet ouvrage présente le résultat de ces recherches.
|
520 |
|
|
|a La construction d'une relation positive entre parents et enseignants contribue à l'épanouissement et à la réussite scolaire de l'enfant. Les différentes contributions analysent les pratiques de coopération dans une vingtaine d'établissements scolaires mises en oeuvre pour favoriser l'entrée des parents à l'école.
|
650 |
|
|
|a Famille et école
|
650 |
|
|
|a Relations parents-enseignants
|
700 |
1 |
|
|a Kherroubi, Martine.
|4 pbd
|
700 |
1 |
|
|a Charhon, Francis,
|d 1946-
|4 aui
|
993 |
|
|
|a Livre
|
994 |
|
|
|a BUEF
|
994 |
|
|
|a EX
|
995 |
|
|
|a 124335942
|
997 |
|
|
|0 263654
|