Animer virtuellement les vêtements

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: La Recherche No 422
Auteur principal: Bercovier, Michel.
Autres auteurs: Goldenthal, Rony., Grinspun, Eitan.
Support: Article de revue
Publié: 2008.
Sujets:
Résumé: Pourquoi les vêtements des personnages de films d'animation ont-ils un aspect caoutchouteux ? C'est qu'avec les algorithmes actuels, les calculs seraient trop longs pour obtenir un rendu plus réaliste. Mais de nouvelles solutions sont à l'étude
Lien: Dans: La Recherche
LEADER 01196nam a22002537a 4500
001 263457
008 080829c2008 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Bercovier, Michel. 
245 1 0 |a Animer virtuellement les vêtements   |c Michel Bercovier ; Rony Goldenthal ; Eitan Grinspun. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 82-83. 
520 |a Pourquoi les vêtements des personnages de films d'animation ont-ils un aspect caoutchouteux ? C'est qu'avec les algorithmes actuels, les calculs seraient trop longs pour obtenir un rendu plus réaliste. Mais de nouvelles solutions sont à l'étude 
650 |a Imagerie tridimensionnelle  |x Innovations. 
650 |a Imagerie tridimensionnelle  |x Vêtements. 
650 |a Conception assistée par ordinateur. 
650 |a Modélisation tridimensionnelle. 
650 |a Articles de périodiques 
700 |a Goldenthal, Rony. 
700 |a Grinspun, Eitan. 
773 0 |t La Recherche  |g No 422 
938 |a &rft.issn=0029-5671&rft.jtitle=Recherche (La)&rft.atitle=Animer virtuellement les vêtements&rft.aulast=Bercovier&rft.aufirst=Michel&rft.date=01/09/08&rft.volume=422&rft.spage=82&rft.epage=83 
993 |a Article de revue 
994 |a PS 
997 |0 263457