|
|
|
|
LEADER |
01196nam a22002537a 4500 |
001 |
263457 |
008 |
080829c2008 xx |||| |||| 00| 0 ||| d |
100 |
|
|
|a Bercovier, Michel.
|
245 |
1 |
0 |
|a Animer virtuellement les vêtements
|c Michel Bercovier ; Rony Goldenthal ; Eitan Grinspun.
|
260 |
|
|
|c 2008.
|
300 |
|
|
|a p. 82-83.
|
520 |
|
|
|a Pourquoi les vêtements des personnages de films d'animation ont-ils un aspect caoutchouteux ? C'est qu'avec les algorithmes actuels, les calculs seraient trop longs pour obtenir un rendu plus réaliste. Mais de nouvelles solutions sont à l'étude
|
650 |
|
|
|a Imagerie tridimensionnelle
|x Innovations.
|
650 |
|
|
|a Imagerie tridimensionnelle
|x Vêtements.
|
650 |
|
|
|a Conception assistée par ordinateur.
|
650 |
|
|
|a Modélisation tridimensionnelle.
|
650 |
|
|
|a Articles de périodiques
|
700 |
|
|
|a Goldenthal, Rony.
|
700 |
|
|
|a Grinspun, Eitan.
|
773 |
0 |
|
|t La Recherche
|g No 422
|
938 |
|
|
|a &rft.issn=0029-5671&rft.jtitle=Recherche (La)&rft.atitle=Animer virtuellement les vêtements&rft.aulast=Bercovier&rft.aufirst=Michel&rft.date=01/09/08&rft.volume=422&rft.spage=82&rft.epage=83
|
993 |
|
|
|a Article de revue
|
994 |
|
|
|a PS
|
997 |
|
|
|0 263457
|