Un moteur de recherche peut en cacher un autre

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag n°217
Auteur principal: Brebion, Patrick.
Support: Article de revue
Publié: 2008.
Sujets:
Résumé: Sur un marché en croissance, les éditeurs spécialisés dans la recherche et l'indexation multiplient les partenariats opportunistes pour étendre la pertinence de leur réponse technique ou... commerciale
Lien: Dans: Archimag
LEADER 01035nam a22002297a 4500
001 263292
008 080922c2008 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Brebion, Patrick. 
245 1 3 |a Un moteur de recherche peut en cacher un autre   |c Patrick Brebion. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 34-36. 
520 |a Sur un marché en croissance, les éditeurs spécialisés dans la recherche et l'indexation multiplient les partenariats opportunistes pour étendre la pertinence de leur réponse technique ou... commerciale 
650 |a Moteurs de recherche. 
650 |a Gestion de l'information  |x Logiciels. 
650 |a Alliances stratégiques (affaires). 
650 |a Editeurs HTML (logiciels). 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |g n°217 
938 |a &rft.issn=0769-0975&rft.jtitle=Archimag&rft.atitle=Moteur de recherche peut en cacher un autre (Un)&rft.aulast=Brebion&rft.aufirst=Patrick&rft.date=01/09/08&rft.volume=217&rft.spage=34&rft.epage=36 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 263292