Logiciels d'enquête : Au plus près de l'utilisateur

Enregistré dans:
Détails bibliographiques
Publié dans: Archimag n°216
Auteur principal: Texier, Bruno.
Support: Article de revue
Publié: 2008.
Sujets:
Résumé: De plus en plus, le marketing, documentaire ou autre, s'appuie sur des logiciels d'enquête pour mieux connaître les utilisateurs. Les éditeurs en améliorent l'ergonomie et misent sur la consultation des données en temps réel
Lien: Dans: Archimag
LEADER 00752nam a22001937a 4500
001 262413
008 080728c2008 xx |||| |||| 00| 0 ||| d
100 |a Texier, Bruno. 
245 1 0 |a Logiciels d'enquête :  |b Au plus près de l'utilisateur   |c Bruno Texier. 
260 |c 2008. 
300 |a p. 30-31. 
520 |a De plus en plus, le marketing, documentaire ou autre, s'appuie sur des logiciels d'enquête pour mieux connaître les utilisateurs. Les éditeurs en améliorent l'ergonomie et misent sur la consultation des données en temps réel 
650 |a Questionnaires  |x Logiciels. 
650 |a Analyse des données  |x Logiciels. 
650 |a Articles de périodiques 
773 0 |t Archimag  |g n°216 
993 |a Article de revue 
994 |a BC 
997 |0 262413